Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la famille EL KHAOUDY
30 octobre 2005

Invitation à tous les El Khaoudy ou El Khaoudi dans le monde

Ce blog est déstiné à vous rencontrer et vous connaitre. C'est en tapant par hasard "El Khaoudy" sur Google que j'ai réalisé qu'il y'avait beaucoup de "khaoudy" dans le monde. L'orthographe peut varier "khaoudy" ou "khaoudi" mais je pense que l'origine est la même.

Participez dans ce forum et faites vous connaitre les uns des autres.

L'autre objectif recherché de ce forum est la recherche d'origine de notre famille. Si vous avez des pistes, n'hesitez pas à les poster sur ce blog.

Bonne chance à tous,

Hicham El Khaoudy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà,ma mère ma femme ainsi que mes cousins sont des El Khaoudi mais je ne connais pas de Hicham el khaoudi,nous sommes de Belgique et au Maroc la plupart de notre famille El khaoudi vit à Casa et à El jadida(ouled bouaziz)
Blog de la famille EL KHAOUDY
  • Le Blog des EL KHAOUDY est un forum de rencontre familiale ou tous les EL KHAOUDY pouront accéder pour s'y conaitre et collaborer. Bon courage a tous et bienvenue sur le plus large forum des EL KHAOUDY au monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité